Si Molière m'était chanté

Bande-annonce

Synopsis

Le dernier spectacle de Raphaëlle Farman et Jacques Gay… « Si Molière… m’était chanté ! » : à ne manquer sous aucun prétexte !

Après les succès d’« Attention Maitres Chanteurs », « La Diva et le Toréador », « Petit Concerto Conjugal », « La Belle Hélène n’était pas une poire »…
Voici la nouvelle création théâtrale humoristique et musicale de Raphaëlle Farman et Jacques Gay : « Si Molière m’était chanté »
Lorsqu’un PDG d’une multinationale, qui a été victime d’un accident de trottinette, sort du coma et se prend pour Molière, l’entourage doit faire preuve de beaucoup d’imagination et de sens de l’adaptation, pour jouer le jeu et éviter une rechute fatale pour le grand homme !!!
Le brio de Molière confronté au monde moderne et à ses travers, un anachronisme désopilant et revigorant.
Sous la houlette des deux grands artistes que sont Raphaëlle Farman et Jacques Gay, cette comédie musicale met en avant un répertoire varié allant du jazz à l’opéra, en passant par la chanson française et la variété internationale, et vous fera découvrir de jeunes chanteurs – comédiens de grand talent.

Pour voir nos spectacles dans votre ville, contactez-nous

Fuse

Lyricomédies ! et La Comédie Lyrique Romande sont deux associations dont le but est le partage de l’émotion, du rire et de l’art de l’Opéra.

Leurs fondateurs, Raphaëlle Farman et Jacques Gay, ont donné plus de 3 200 représentations devant plus de 960 000 spectateurs.

Fuse